lundi, mars 06, 2006

et ça avance !!

Petit état d'avancement de la maquette :

Bon, on y arrive !! Way Tou You est T.E.R.M.I.N.E.E !! Et oui, les 2 solos sont passés hier après midi, presque du premier coup... on a pu ajouter une petite touche à Fell Down, qu'on peut juger comme... T.E.R.M.I.N.E.E aussi !! Hourra ... et de 2 !!! Bon, en fait c'est pas fini, car on a la partie Batterie à enregistrer, et là, faut qu'on trouve les micros, la bonne salle et tout ... bigre, va vraiment fallloir qu'on se penche dessus...

Bon, donc, il nous manque (hormis la batterie) la finition de ma guitare sur Amber Light, ainsi que la basse. Le gros délire hier avec Chris, c'est que j'ai pas réussi à me caler sur le refrain de Amber !! Délire !! c'est ma compo celle là !! du 100% avec mes riffs !! AAArrrrggg ! Bon, on était nazes aussi, enfin, j'étais fatigué, et j'y arrivais plus. C'est dingue comment ça crève les records.

Mais bon, on va y arriver... Les premiers commentaires de ceux qui ont pu écouter sont que Fell down est extra et Way to you le tube en puissance !

ON VA ETRE DES STARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

looool
c cool ça j ai hate d ecouter les nouveaux arrangements :)

06 mars, 2006 17:45  
Blogger Hypérion said...

Aaah! J'ai enfin réussi à vous écouter... Sur Way to You, si une certaine critique est autorisée, je trouve que la voix est un peu "détachée" de l'ensemble... Mais sinon j'adore!

Carpe Diem

Kevin

07 mars, 2006 21:06  
Blogger Neeko said...

merci Kevin ! mais quel enregistrement as tu entendu ??

09 mars, 2006 13:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home