mercredi, octobre 01, 2008

ça...

... enregistre !! et oui, toujours !! en fait il ne reste quasimment que moi qui doit fournir mes riffs, mais la petite Maia l'en empêche un peu !! ok, avant, j'aurai pu avancer, mais j'ai privilégié la construction de mon studio, dans le sous sol, avant tout !!! Débuté il y a 3 mois, une cloison a été montée, et les 3 autres murs blindés de laine de verre et ba13, plus du placophonique par dessus... les joints de platres ont été faits, et j'ai amorcé la préparation de l'enduit... une première sous couche a été mise, avant la naissance de la puce, et là je manque de temps et de motivation aussi, la fatigue sans doute ?

sinon, pour jouer un peu, sans trop faire de bruit, j'ai acquis la semaine dernière le petit VOX DA5, mais j'ai la encore manqué de temps pour l'exploiter... il a de réels potentiels pour cette mini puissance, mais ce que j'ai pu en écouter, avec ma Gibson (Les Paul Signature Slash 2008), ça jette !

De son côté, Tim a pu enregistrer ses parties de batterie, chez Doudou, et l'exercice a été difficile, mais fructueux... mais là, il déménage !

Reprise des répèts lundi 6 octobre, après 3 mois d'inactivité, et ça me démange !!!

on avance donc... à petits pas, mais on persévère !!