lundi, octobre 16, 2006

Et snif...

Ma pétroleuse a fait... sa dernière dimanche après midi...

Eh oui, notre Tite' Soso à nous a décidé d'arrêter... un premier vrai boulot, un nouvel appart', loin de nous, une nouvelle vie, et une vie qui change de cap... le long fleuve pas si tranquille ....
bon, grosse tristesse pour moi, on a tout tenté pour la faire changer d'avis, et bcp démotion pour cette ddernière répèt'... re -snif ...

donc, nous cherchons désormais une nouvelle chanteuse !!!! Avis aux amateuses, mais attention, c'est brubru qui recrute !! (mdr !! enfin, triste rire quand même) ...

2 années ensemble, à consolider notre musique autour de cette belle voix, à trouver notre style et voili... il es tclair que des soirées zicmu, il y en aura encore avec elle, quand elle pourra se libérer un peu...

donc, pour finir, ben moi je dis qu'on t'aime et puis... na :-(


ps : en refaisant le site, ça va être bizarre de mettre un ? à la place de la tête de sonia... re :-(

à suivre...

4 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

nif... Que d'émotions à cette derniere repete c'est clair ! J avais vraiment du mal à me dire que c'était fini. Moi aussi je suis très triste de vous quitter comme ça. Mais je préfère vous laisser l'opportunité de trouver une chanteuse vraiment disponible, c'est important pour le groupe. Mais oui c'est clair, des soirée zik, y en aura encore et encore !! Enfin j'espère si vous voulez bien de moua einh ;)

17 octobre, 2006 20:37  
Anonymous Anonyme said...

Les comes back, c'est possible non? Bonne continuation...

Sinon, comme chanteuse à Paris, mon arrière grand mère d'a peine plus de 80 ans chantait très bien dans les années 30... SI vous voulez des coordonnées...

Carpe Diem

Kevin

18 octobre, 2006 09:56  
Blogger Neeko said...

c'est aps qu'on est pas tenté, mais on aimerait qqu'un de proche géographiquement... une prochaine fois peut être ?

18 octobre, 2006 10:45  
Blogger Mélanie said...

Ben, si vous me prenez moi, vous trouverez pas plus proche géographiquement!! J'les coiffe toutes au poteau sur ce coup là! hihi ;-))))

18 octobre, 2006 15:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home