vendredi, juillet 07, 2006

La loose des noms

Bon moi j trouve black rain c joli mais ça fait un peu triste!

Et les jeux de mots d Tim c fort rigolo !!

On s'la joue jeu de mots alors ?

-Doll & Hanz (doléances uhuh)
-Moi je rappelle le 5 Kro'N de brubru que j trouve bien marrant
-ou Saint Kro'n (éhéh)

Sinon:
-TGIF (de l'expression: thanks God It's friday-> bon ok c une blague j dis ça paskon est vendredi)

-Lost (paskon est compltement paumés vu kon arrive pas a trouver un pov nom de groupe !!!! :p )

Bon en fait g NO idea !! Mon cerveau est lessivé car ça fait une semaine que je ne fais que réfléchir aux baseline de la boite ou je bosse ! J ai meme plus d idée pour moi meme !!!
Super la pro de la com'...
lol

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi j'aime bien 5 kro'N

07 juillet, 2006 19:58  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi

07 juillet, 2006 21:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home